follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

23 oct. 2010

colorsplashing

le visuel pas super merdique mais pas encore parfait du jour. la peinture au niveau de la semelle n'est pas bien propre, mais je n'ai pas pu revenir en arrière pour le coup. sinon, j'aime bien mon flou directionnel. et puis, j'ai pour la première fois utilisé des masques d'écrêtage. et je les déteste, c'est officiel.

on peut dire que ce blog va dans tous les sens. et moi aussi.

pour mes lecteurs du monde entier (des allemands sur cet ouragan, le délire), je me dis qu'il est peut-être temps de poser quelques mots pour définir ce lieu.

au départ, le but de ce blog était de poster uniquement de la photo, de l'image, du visuel, des choses que j'aime et qui m'inspirent. juste pour le plaisir de partager et d'avoir un lieu où stocker le tout. des photos de mode, de looks, des tableaux, des affiches, des photos, des logos, des photos et encore des photos. avec parfois un peu de texte. mais pas de trucs spécialement persos.

aujourd'hui, je me rends compte que the hurricane diary s'éloigne un peu de cette toute première idée puisque j'y ajoute mes petites créations graphiques. elles sont sans prétention aucune. car j'apprends. je teste. j'essaye. je m'énerve, et j'essaye encore. les avis sont toujours appréciés, bien sûr. mon mail : onlywenamdrunk@hotmail.com

que dire de plus de cet endroit ?

à sa création, je n'ai pas spécialement cherché les lecteurs (à part les copains, coucou les copains !) et je m'aperçois qu'il y a tout de même du suivi. seulement, je ne suis pas là pour me mettre la pression. il y aura de tout ici, parfois je posterai régulièrement, et parfois ce sera désertique. il faudra faire avec.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire