follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

3 avr. 2011














des fois, je me demande vraiment ce que j'attends pour voir ce genre de classique. du Martin Scorsese avec un immense De Niro, un incroyable Joe Pesci, une magnifique Cathy Moriarty.
je pense tout de suite à Apocalypse Now, à Freaks, à Citizen Kane,  Easy Rider ou  bien encore Scarface. tous à voir et revoir et que je n'ai pas encore vus. vraiment, des fois, je me demande ce que j'attends. "le déluge" me répondrait ma nièce (smiley qui sourit).

et sinon, je vois des arméniens partout. Raging Bull est dédié à la mémoire d'un certain Haig P. Manoogian, professeur de Scorsese à NYU.  si ça continue, bientôt un Armenian Hall of Fame sur ce blog (genre, on m'attends pour ça... un arménien - forcément - a déjà dressé une liste de nos meilleurs talents quelque part !)


[LISTENING TO : Crying Lightning, from the album Humbug - ARCTIC MONKEYS]

1 commentaire:

  1. Pourquoi pas?? Moi, je ne savais pas, je ne dois pas être la seule!

    RépondreSupprimer