follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

2 avr. 2011












Dylan Rieder, régal pour les yeux, pendant que je m'explose un paquet de Kinder (la boîte de 16 bâtonnets, bien sûr).
petit moment de bonheur.


[EDIT 03/04/11 -  midi : il ne me reste plus que 2 malheureux bâtonnets !]


[LISTENING TO : the Soul Kitchen OST]

2 commentaires:

  1. Donc tu as aimé Soul Kitchen ? On l'a pas encore vu mais il passe sur Canal.

    Je te conseille The Servant, si tu ne l'as pas vu, c'est juste mon film préféré. Il est repassé sur TCM (je ne rate jamais ses rediffusions).

    C'est magnifique et très venimeux.

    See U !

    RépondreSupprimer
  2. Soul Kitchen, c'est vraiment mon film "bonne humeur". je l'ai maté hier soir pour la seconde fois, et j'ai déjà envie de le revoir !
    sincèrement, vous passerez un agréable moment. enfin, je dis ça, mais... je ne sais pas, je le trouve vraiment très attachant, ses personnages, sa musique... mais si ça se trouve...

    enfin, dis moi quoi quand tu l'auras vu ;)

    ah ! et c'est noté pour The Servant, je checke ça as soon as possible !

    à plus !

    RépondreSupprimer