follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

9 mai 2011

putain, nuit blanche à l'horizon ? 
bon et bien, me voilà (je suis miss météo même la nuit).

latest news, j'ai passé ce dimanche dans le quartier des batignolles (et non pas des tartignolles comme le suggère l'autocorrect).
posé mes fesses chez mon beau-frère, aux Puces, pour y apprécier son exxxcellent brunch (ça faisait longtemps, l'oeuf bénédicte du Chef, yum, yum), puis sur un banc du parc et critiqué les blogueuses du Marais qui ne savent pas pondre plus de trois lignes et nous poster autre chose que du look tout naze en vidéo (rhooo, c'est pas très très sympa), 
pour ensuite mangé de la Cookie Dough Chip sur les champs, petit tour au 66 et à l'Espace éphémère Coca rue de la boétie, note to myself : y retourner avec la batterie CHARGÉE de mon appareil photo. 
agréable journée, donc, avec celle qui restera ma meilleure amie jusqu'au bout, ma sœur ! (coucou ma sœur !).

tout ça pour dire, mes chers lecteurs (et bien voilà, ça y est, c'est fait, je crois bien m'adresser à vous ainsi pour la première fois, comme ça, frontalement, directement, cash, bam, et ne vous cachez pas car je vous vois, même si vous ne vous manifestez pas beaucoup). je disais donc, chers lecteurs, vous devriez vraiment

- aller déjeuner/dîner/bruncher/boire des coups chez mon beau-frère, aux Puces des Batignolles.
pour votre plus grand plaisir, pas une mais DEUX ADRESSES PARISIENNES, 110 rue legendre (THE original) et/ou un petit peu plus loin, trottoir d'en face au numéro 83 (number two) !
les deux restaurants sont très faciles à trouver, se situant chacun à l'angle de deux rues (legendre+lemercier ET +nollet, paris17).
les Puces, c'est beau, c'est bon, la musique est bien sentie, le barman (beau gosse) fait de très bons cosmos mais quitte le restaurant bientôt, magnez-vous, c'est ouvert 7/7,  c'est bon à savoir, la viande rouge est à tomber, le foie gras à se taper le cul par terre, les desserts mortels (le classic tiramisu nutella, la tarte aux daims et autres petites merveilles), la carte est simple et pourtant fantastique, et le grand et bel homme qui vous servira à la cool, et bien, c'est mon beau-frère ! et il est sympaaa ! 
to put it in a nutshell, deux adresses à noter imérativement tout de suite maintenant dans votre liste de chouettes spots parigots (mais pas du tout têtes de veau !).



- faire un tour à l'Espace Coca Cola qui fête ses 125 ans, c'est le moment où jamais, et on se démerde pour le numéro de la rue !
- j'ai pas de troisième tiret.

bon, qu'est-ce-que je voulais dire, sinon. 
ah oui, le dernier Glamour est un régal, avec Leïla Bekthi en couverture, jolie comme un cœur (pas trop le cas de sa pote Géraldine Nakache par contre, mais je vais arrêter de bitcher). elle donnerait presqu'envie de se pencher sur "tout ce qui brille", mais FAUT PAS DÉCONNER NON PLUS ! 
bon et puis, cette adresse Glamour, lààà... pose de vernis POUR CINQ EUROS ? vais-je me donner la peine d'y mettre les (ongles de) pieds ? vernis Chanel or not vernis Chanel, du coup ? le Mimosa me fait les yeux doux, mais vite fait quand même. ou bien décider de me mettre à l'autobronzant version brume (page 208) ? mais que m'arrive-t-il, scheibe, cette envie de ressembler à quelque chose, quelque chose de présentable, Glamour, quel effet tu me fais cette nuit, serait-ce vraiment possible d'être iconic au marché franprix ?
(hanlala je raconte vraiment n'importe quoi. même pas de verre dans le nez, peut-être mes ragnagnas qui me retournent la tête et font la fiesta un peu partout dans mon corps, mais surtout là où vous savez.... et je ferai mieux d'occuper mon temps à d'autres choses que ces conneries de blog, comme par exemple ranger le bordel qui envahit - lentement mais sûrement - mon bureau, ranger mes dossiers, ranger mes photos, ranger).

raaah, et cet article consacré aux hipsters, big love :D

tiens, je viens de trouver mon troisième tiret ! 
- vous devriez achetez le dernier Glamour, juin 2011, 1,80 €, 87ème du nom, pour vivre mai au top mais surtout juin, car beau mois de juin change herbe rare en beau foin (le vieux dicton de merde).


ET POUR CONCLURE CET ARTICLE DE MALADE MENTAL, LA PERSONNE AUX MANETTES DU BLOG LOU'S SONG EST PRIÉE DE NE PAS S'EXCITER LORSQUE JE POSTE DES WISHLISTS MERCI, C'EST JUSTE QUE J'AIME BIEN FAIRE çA QUAND J'AI RIEN DE TRÈS SPÉCIAL À FAIRE, HISTOIRE DE VOIR PLUS TARD À QUEL POINT JE PEUX AVOIR DES ENVIES À LA CON, COMME LÀ TOUT DE SUITE, L'ENVIE D'ÊTRE BELLE,  L'EFFET GLAMOUR AVEC PUBS H&M BOMBASSES EN MAILLOTS DE BAIN INSIDE !

allez, ça suffit. je me suis fatiguée.

1 commentaire:

  1. Très bien... mais les lunettes, on ira ensemble...merci pour la pub, j'dirais ça à A, et BIEN l'article, j'aime le rythme effréné, bref keep going! Je t'embrasse...ta meilleure amie pour toujours

    RépondreSupprimer