follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

19 juin 2011

Kowalski

pour une fois, je suis pas survoltée. pas de fatigue nerveuse.
j'écris, peinarde.

j'écoute primal scream, ceremony, fugazi, lady gaga, les foo fighters, woodkid en boucle. et tout ça fait un bien fou. woodkid me file la chair de poule. je me suis pris ma claque. j'aime woodkid. à mort. je crois que ma dernière claque, c'était glassJaw. et là, woodkid, my friends, woodkid ! (le post juste en-dessous).

ceremony + fugazi = lui.
c'est pas the prodigy, ni les eagles of death metal.
plus pointu, dirons-nous.
carrément plus pointu, en fait.
même si le prodge me rend ouf malade.
ceremony, quoi.

qu'est-ce que c'est chiant de toujours associer musiques et personnalités. lay gens. les nazes, les intéressants. je suis passée par deftones, cypress hill, insane clown possee, manu chao (oula, c'est loin ça), audiovent, etc. 
j'ai chialé sur hurts au trabendo. fin de l'histoire.

j'imagine que tout le monde fait ça.

anyway, c'est chouette d'être calme. je fais le tri, j'ai des tonnes de visuels à scanner, des photos, de la nourriture pour les yeux. j'ai cet ouragan, qui vaut ce qu'il vaut, pas grand chose, mais qui garde une trace de mon quotidien. accalmie.

tout va bien.


[LISTENING TO : Kowalski, from the album Vanishing Point - PRIMAL SCREAM]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire