follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

21 juil. 2011

if not now, when ? in fucking november !

BORDEL, INCUBUS EST ANNONCÉ POUR NOVEMBRE À PARIS ! 
demain, demain, 9h, je suis hystéro devant fnac.com avec ma CB dans les mains, demain, je peste contre ce site trop lent, je veux, je DOIS choper ma place, viiite, même si le Zénith ne se remplira pas en dix minutes, c'est pas les putain de Red Hot, on sait jamais, allez putain de site de merde, il me faut ma place, viiite.

(merci ma Sara pour cette info' de ouf malade, je sais que tu passeras ici un de ces quatre, smiley clin d’œil, les concerts avec toi, c'est toujours cool ! les Strokes, quoi, aaah ! et bientôt, c'est Chino !)





6 commentaires:

  1. Et Rammstein en mars ! Comment ça on s'en fout !

    J'attends un retour pour Argento et The Servant !

    See U !

    RépondreSupprimer
  2. Rammstein, je passe mon tour ;)

    et puis bon, ben... j'ai commencé Inferno, mais je n'ai pas encore été au bout. et The Servant, j'ai pas trouvé le temps de voir ! merde !

    (pour ma défense, j'ai ENFIN vu Full Metal Jacket et Lolita de Kubrick, et puis dans un autre genre [Rec], et je répare mes lacunes cinés petit à petit hein ! et y a du boulot, bon sang !)

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma belle ça me fait tellement plaisir de me voir ici noté dans ton si joli blog!
    Et oui tu me connais j'aime passer ici de temps en temps car il y fait bon vivre! ;) (smiley clin d'oeil!)
    Alors qu'on se connait depuis si peu de temps, on en a vécu des moments rock'n'roll : Serj, Julian, Stanley, bientôt Dave et Chino sans oublier Brandon!
    A très vite mon arménienne préférée (super8 ?) ! <3

    RépondreSupprimer
  4. P.S : Je suis sûre qu'on va trouver le moyen de se faire Kiedis aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh oué Kiedis, quand même, juste pour dire "j'ai vu un de mes premiers grands fantasmes masculins live" (la musique, je m'en fous, haha. enfin sauf s'ils me font "breaking the girl", là, je meurs).

    RépondreSupprimer
  6. Yeeeah baby "breaking the girl" j'ai juste cet album "Blood Sugar Sex Magik" ! Moi ça toujours été Frusciante à la vie à la mort! Tant pis, il ne sera pas là, alors ce sera juste pour "don't foget me" ça fera plaisir à l'ado attardé qui est en moi! ^^

    RépondreSupprimer