follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

5 août 2011

pas mal de photos et peu de texte ces temps-ci.
parce que j'ai la tête pleine d'images.
parce que j'ai du temps, du temps pour moi, du temps pour lire SaFranco, et peut-être me replonger dans Boris Vian, ou Hornby, ou Potok, du temps pour mettre de l'ordre, dans le calme, je baisse le volume même pour Gaga.

j'ai failli craquer pour une robe Zara à sequins dorés, mais j'ai résisté.
je me cherche une tenue pour le lendemain d'un mariage. j'ai envie d'une robe courte, mais je me dis qu'un pantalon classieux avec un top un peu transparent peut aussi très bien faire l'affaire. j'ai de vrais problèmes, quoi.

et lui et moi, on se dit des tas de choses, on arrête pas. je l'écris parce que je veux pas oublier. je vais peut-être même m'envoyer un mail pour dans cinq, dix ans. 

j'ai toujours pas été voir Submarine. j'ai pas vu Super8 non plus. j'ai toujours pas investi dans une carte UGC illimitée.

mais, aujourd'hui et malgré cette putain de pluie, j'ai acheté un short en jean riquiqui.


1 commentaire:

  1. Et le short en jean tu vas le porter pour Rock en Seine ! Voilà, c'est dit.

    See U !

    RépondreSupprimer