follow me on instagram !

Rechercher dans ce blog

18 janv. 2013

un peu

voilà que ça recommence.

mes quelques éventuelles résolutions à tenir éventuellement pour 2k13 peut-être (hum hum)

- apprendre le flamand. ou l'allemand. ou les deux (je suis folle dans ma tête). 
enfin, oui, mais non, je ne rêve pas non plus. enfin, disons qu'il ne faut pas se sentir capable de, alors qu'on est juste pas capable tout court. je le sais bien, là, quand je tape ces mots, que je ne serai pas capable. les langues c'est quand même quelque chose. et pour avoir goûter aux joies de l'arménien (moins de deux ans de cours, mais un alphabet différent tout de même, un an juste pour l'alphabet !), je crois savoir de quoi je cause... donc, quelques notions de flemish, ce sera déjà très bien, hein. pour l'avenir. car on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. enfin 2k13. ou 2k14. enfin on verra bien, si Dieu le veut !

- acheter une nouvelle batterie pour mon appareil photo.

- ou plutôt investir dans un appareil photo (pas le truc de dingue, un truc semi pro, hum hum) ou un bijou Cartier (l'enflamme). un truc qui vaut un peu de pognon pour me conformer un peu à l'idée que je me fais de la trentenaire qui n'a pas encore de gosse, pas d'appartement sous le cul non plus, un boulot à des kilomètres de sa formation et de son expérience d'attachée de presse (ciel mon press office !), des cheveux trop longs et trop plats, un kilo en trop (deux ?), une inexpérience totale en matière de smoky eye ou de pose de vernis (je ne parle même pas de nail art. je m'en sors limite avec du transparent), un peu de sous sur un compte en banque, un abonnement glamour pour se lister des résolutions tous les mois (je me démaquille tous les soirs ! j'investis dans un jeans top, the jeans, quoi ! je travaille ma sexyness l'air de rien ! Glamour, tes rédactrices sont des connasses ! Glamour, ma Bible !), donc oué, cette trentenaire là, mais, attention ! avec un bijou Cartier au poignet (mademoiselle la conseillère de vente, le truc le moins cher dans vos bracelets ? ah ? alors un fermoir, peut-être ?).

- m'organiser un tout petit week-end à Lille, ou Amsterdam, ou Nice, ou Berlin ou Florence ou Barbotan les Thermes (oui, oui ! pour une cure thermale comme les vieux). mon Dieu, je déraille. encore. toute seule :)

- m'éloigner un peu de mon gsm, de ma tablette, de mon ordi, décrocher un peu du net, de facebook, de google reader (j'y crois pas des masses, là, tout de suite)

- lire davantage

- donner un peu plus de nouvelles à ceux qui comptent et qui sont loin, ou pas si loin et qui sont dans mes pensées très souvent, Charlie, Sophia, Alexboy, Cha', Aurore ma copine soleil de bonté qui se lève, et d'autres et recontacter d'autres encore. mais surtout prendre des nouvelles d'eux et de ces bébés qui sont arrivés, Gabriel, Alice, Elena et de celui qui arrive en mai

- passer le permis (mais ouiiiiiii....)


et maintenant que je me suis un peu calmée avec une assiette de carbonara (la 3ème de la soirée), avec un check sur mon portable (légère fomo quand tu nous tiens), j'ai un peu peur de retourner au lit, chercher ma respiration et gamberger.  

aussi, en 2k13, si les microbes atypique belges et autres maladies infantiles, scarlatine, varicelle et toute la compagnie de merde pouvaient choisir une autre target, ce serait bien sympa


(je suis essoufflée dans tous les sens du terme)

2 commentaires:

  1. Soleil de bonté qui se lève !!!! Moi !?! Oh t'es vraiment trop adorable, je me lèverai toujours pour toi Sab, même si le soleil a souvent une trop grande gueule :-p

    RépondreSupprimer
  2. ben oué, c'est bien ça :

    "Aurore est une transcription du latin aurora, l'aurore, formé à l'aide du préfixe auro-, venant d'aurum, l'or, dont le soleil levant a la couleur.

    L'Aurore était fille de titan et de la terre, ou selon Esiode, de Théia et d'Hypérion, soeur du soleil et de la lune.

    Cette déesse ouvrait les portes du jour. Après avoir attelé les chevaux au char du soleil, elle le précédait sur le sien."

    tu ouvres le jour ! avec le soleil ! c'est de la bonté et de l'amour tout ça !

    RépondreSupprimer